Voici déjà notre dernière photo de la semaine de janvier ! Elle a été prise le 23 janvier 2025 dans les studios de RCF Liège par Christiane de Moffarts. Il s'agit d'une photo du duo liégeois "La valise", prise lors de l'enregistrement de l'émission "Entrée des artistes". Ces sourires illustrent parfaitement la devise de RCF: "La joie se partage" !

Le saviez-vous?
Présente en Belgique à travers cinq radios, RCF couvre l’ensemble de la population francophone! Contrairement aux stations musicales, RCF consacre 70 % de son temps d’antenne à du contenu parlé : interviews, débats, culture et spiritualité. Chaque année, plus de 4 000 porteurs de projet y prennent la parole. Pour assurer cette mission, RCF repose sur une dynamique de générosité. Sans publicité et financée uniquement par des dons, elle vit grâce au soutien de ses auditeurs et à l’engagement de plus de 200 bénévoles, passionnés et investis dans la vie de la radio. Cette indépendance permet à RCF de rester un espace de dialogue et d’écoute, où les débats se construisent dans le respect et l’ouverture. Une enquête menée en 2017 à RCF Liège révélait d’ailleurs que plus de 90 % des musulmans et 80 % des chrétiens considéraient qu’une radio chrétienne avait toute sa place sur la bande FM. Un bel encouragement pour continuer à faire résonner des voix qui rassemblent !
Pour écouter votre radio locale, rendez-vous en 93.8 FM, et sur rcf.fr/liege !
Messe, événement paroissial, paysage, rencontre,... Vous avez pris une photo cette semaine et avez envie de nous la partager? Soumettez votre photo via ce formulaire pour avoir la possibilité d'être sélectionné(e), et de voir votre photo partagée sur notre site internet et nos réseaux sociaux !
C.D.