Pour accompagner le rapide développement de la chaîne KTO en Belgique, vous participez à son déploiement et à sa gestion administrative sous la responsabilité directe de la responsable de KTO Belgique et en lien avec les équipes opérationnelles.

Missions

La mission s’articule principalement autour des tâches suivantes :
– Gestion des téléspectateurs et de la collecte
– Administration et secrétariat de l’association

Profil

– Diplôme universitaire ou haute école (de marketing ou communication si possible) avec première expérience réussie
– Capacité d’organisation, rigoureux(se), autonomie, créativité
– Bonne maîtrise d’Excel et InDesign et des outils de communication.
– Très grande aisance relationnelle et d’écoute
– Intérêt pour la chaîne KTO et sa mission ainsi que sur la vie de l’Eglise catholique
– Permis de conduire indispensable
La connaissance du néerlandais et d’Adobe Creative Cloud sont un plus.

KTO offre

– Poste basé dans la région Bruxelloise avec possibilité de télétravail partiel
– Free-lance ou contrat de travail à durée indéterminée
– Mi-temps 19h/semaines avec flexibilité horaire (événements en soirée)
– Poste à pourvoir dès que possible

Consultez l’offre d’emploi complète en format PDF en cliquant ici.

Intéressé(e)?
Envoyer CV et lettre de motivation avant le 30 août 2022 à Lambertine de Béthune – Responsable gestion et développement KTO Belgique : lambertine.debethune@ktotv.com.
Votre candidature sera traitée dans la parfaite confidentialité.

KTO Belgique asbl – Av. de la Belle Alliance 1 à 1000 Bruxelles