Radio Don RCF

Publié le vendredi 13 novembre 2020

Du 16 au 22 novembre, RCF organise son Radio don, le grand rendez-vous de la générosité, du partage de la joie et de la rencontre !

Retrouvons-nous Liège / 93.8 FM

POURQUOI ORGANISER UN RADIO DON ?

RCF est un réseau de 64 radios locales qui fait entendre sur les ondes une voix différente, positive et pleine d’Espérance. Afin de préserver son indépendance et la qualité de ses programmes, la publicité est limitée à l’antenne, et c’est pour cela que la radio compte sur le soutien de ses auditeurs pour l’aider à remplir sa mission de radio chrétienne !

En tant que radio associative, RCF vit principalement des dons de ses auditeurs.

UNE PROGRAMMATION SPÉCIALE

Pendant une semaine, du lundi au dimanche, les auditeurs sont invités à découvrir les besoins concrets des 64 radios du réseau RCF grâce à une programmation spéciale. Lors d’émissions interactives, des auditeurs, des invités ou encore des partenaires viennent témoigner de leur attachement à la radio et de ce qu’elle leur apporte à titre personnel. Ils expliqueront plus globalement la parole singulière qu’RCF porte dans le paysage médiatique.

A Liège particulièrement, l’émission Solid’ère se met aux couleurs du Radio don. Eric Cooper recevra Monseigneur Delville, Eric de Beukelaer, l’écrivain Armel Job, des bénévoles, des membres du Conseil d’Administration RCF, parmi d’autres. Retrouvez-les à l’antenne de 13h10 à 13h30 du lundi au vendredi.

Ne ratez pas non plus l’émission commune de RCF Liège – RCF Namur et RCF Bruxelles qui sera diffusée le samedi 21 novembre de 13h10 à 14h00 et rediffusée de 18h10 à 19h00 le même jour.

VOS TEMOIGNAGES

Les auditeurs sont également invités à témoigner de ce que leur apporte la radio et à jouer à notre concours via un mini site dédié : radiodonrcfliegebe.mailchimpsites.com.

QUELQUES EXEMPLES DE CE À QUOI SERVENT LES DONS ?

  • Acheter et entretenir le matériel
  • Faire vivre aux auditeurs les grands temps forts de la foi
  • Réaliser et produire des émissions
  • Poursuivre notre transformation numérique
  • Partager l’Espérance chrétienne au plus grand nombre avec l’aide de nos 300 salariés et 3.000 bénévoles

Pour en savoir plus, rendez-vous sur rcf.be/radio-don.

COMMENT NOUS AIDER ?

Pour nous aider dans notre récolte de dons, vous pouvez faire un don en ligne ou par virement bancaire via rcf.be/don-liege ou faire une promesse de don par téléphone au 04/237.00.74.

Vous pouvez également partager cette information autour de vous, imprimer notre affiche (ci-dessous et en pièce jointe) et la coller à votre fenêtre.

Vous pouvez enfin nous rejoindre sur nos réseaux sociaux, aimer et partager nos contenus.