Projection du film “Tori et Lokita”

Publié le lundi 28 novembre 2022

Le mercredi 14 décembre dès 10h, Mgr Lode Van Hecke (évêque de Gand) et Mgr Jean-Pierre Delville (évêque de Liège), les référendaires pour la diaconie en Belgique, ont le plaisir de vous inviter à la projection du dernier film des frères Dardenne “Tori et Lokita” au cinéma Sauvenière à Liège.

Après l’accueil à 10h, la projection du film débutera à 10h30 en présence des frères Dardenne et de Mme Véronique De Keyzer, présidente du Centre d’Action Laïque (CAL). Elle sera suivie par la vidéo de l’appel des 2 évêques référendaires pour la diaconie pour l’accueil des sans-papiers.

Après les projections du film et de la vidéo, les spectateurs auront l’occasion de participer à un échange entre les différents intervenants et le public. La matinée se clôturera par un sandwich partagé avec les frères Dardenne et les autres participants au débat.

Comment s’y rendre ?

Un bus est prévu au départ de Liège Guillemins à 9h30 vers le cinéma Sauvenière. Le bus attend au quai D (côté place des Guillemins-Esplanade), situé à l’extrême gauche, même trottoir, en sortant de la gare de Liège-Guillemins. Un panneau repère, avec lettre D de couleur noire sur fond jaune, indique son emplacement. Pour le retour, un bus ramènera les participants à la gare pour 14h.

Modalités d’inscription

La participation aux frais est fixée à 15 €/personne (10 € sans sandwich) et s’effectuera sur le compte BE42 0000 1876 5254 de l’ASBL Evêché de Liège avec la mention « Tori & Lokita + nom(s) ».
Date limite des inscriptions: 2 décembre 2022 via le formulaire d’inscription: https://docs.google.com/forms/d/16-22nxcV5WYnI-1_euxPhQ_ySXq484iq0Ca5fdF26RU/viewform?ts=63568e56&edit_requested=true.
Seul le versement vaut inscription. Celui-ci comprend le voyage en bus, le ticket, le sandwich (boissons à commander sur place).

Renseignements auprès de : Isabelle Cegielka – pastoralemigrants@evechedeliege.be.

Logo du Diocèse de Liège