Nightfever de Liège – Nouveau lieu, nouvelle formule

Publié le lundi 12 octobre 2020

Il y a un an, la Nightfever de Liège faisait peau neuve en s’installant chez les Sœurs Bénédictines. Portée par l’accueil de ces dernières, les bénévoles ainsi que le SDJ ont su insuffler un souffle nouveau à ces soirées de prière.
Suite à l’évolution actuelle et dans le respect des consignes sanitaires en vigueur, les organisateurs ont pris la décision ce mercredi 14 octobre d’annuler la soirée Nightfever prévue ce jeudi 15 octobre à l’église Saint-Jacques de Liège !

A l’abbaye des bénédictines

Les chanteurs et musiciens ont étoffé leur répertoire, l’équipe logistique a mis en valeur l’église tant au niveau esthétique que sonore, et la communication sur les réseaux sociaux a pris un nouveau tournant avec le compte Instagram!

Temps de louange, eucharistie, réconciliation, évangélisation, etc. Autant de démarches qui permettent d’entrer pleinement dans l’atmosphère priante de l’adoration, mais qui nous ont manqué pendant le confinement. Qu’à cela ne tienne, puisque les jeunes chrétiens ne pouvaient plus aller à la Nightfever, c’est elle qui est venue à eux!

Photo: L. Franck

La Nightfever sur Youtube

Le 11 juin dernier, à l’occasion de la Fête-Dieu, une Nightfever spéciale a été organisée à la basilique Saint-Martin de Liège. Le nombre de places étant extrêmement limité, la soirée de prière a été retransmise en direct sur Youtube. Commentée par Thomas Sabbadini et Céline Dallemagne, un duo jeune et dynamique, elle a été suivie par des centaines de personnes!

Pour cette nouvelle année placée sous le signe de la sécurité et de la solidarité, l’équipe de la Nightfever de Liège espère continuer sur sa lancée en proposant des soirées qui toucheront le cœur de toutes et tous, que l’on soit présent… ou derrière son écran!

Céline DALLEMAGNE

Suivez l’actualité des soirées Nightfever sur le site www.nightfeverliege.be.