Flyer « La catéchèse fait peau neuve et bouge »

Publié le vendredi 28 septembre 2018

Depuis la promulgation par notre évêque des nouvelles pistes d’action pour une catéchèse renouvelée le 16 mars dernier, le Service de la catéchèse du Vicariat «Annoncer l’Evangile» a été interpellé à plusieurs reprises sur la nécessité d’une communication « grand public » visant à informer le plus largement possible des changements opérés en catéchèse. 

Chers amis de la catéchèse,

D’ici peu, une brève « capsule vidéo » sera réalisée. Disponible sur youtube, elle pourra être partagée largement sur les réseaux sociaux.

D’autre part, l’idée d’un flyer coloré et attractif à distribuer en « toutes boîtes » a été émise par plusieurs d’entre vous. C’est aujourd’hui chose faite. Ce flyer a été réalisé par notre équipe et grâce au talent de Jean Leruth.

Dans les prochaines semaines, chaque Unité pastorale du diocèse en recevra 100 exemplaires gratuits. Pour les Unités pastorales qui en souhaitent davantage (par exemple pour les distribuer en « toutes boîtes » ou les insérer dans un journal paroissial), il est possible d’obtenir d’autres exemplaires (payants ceux-là, à un prix défiant toute concurrence). Il vous suffit de compléter le bon de commande et de nous le renvoyer par mail avant le lundi 15 octobre. Les commandes seront à votre disposition à partir du vendredi 26 octobre dans les locaux du Vicariat « Annoncer l’Evangile », 40 rue des Prémontrés à Liège (2ème étage).

La catéchèse fait peau neuve et bouge ! Nous espérons que ce flyer vous aidera à en informer les habitants de votre Unité pastorale. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne rentrée pastorale et catéchétique.

L’équipe catéchèse du Vicariat « Annoncer l’Evangile »
Anne-Marie, Annette, Armand, Audrey, Fabrice, Josiane et Olivier
contact@annoncerlevangile.be

En cliquant sur les mots soulignés ci-après, vous pouvez consulter la présentation du flyer et accéder à la page du site vicarial pour télécharger le bon de commande à compléter.