À la suite du décès inopiné de Monsieur l’Abbé Lech Walaszczyk, curé de l’Unité pastorale Angleur-Chénée-Vennes, Monsieur l’Abbé Jean-Marie Bui Pham-Trang, vicaire dans cette Unité, est nommé curé à la date de ce 25 mars 2020, fête de l’Annonciation.

Monsieur Jacques Puissant, diacre permanent émérite, demeure à la disposition du nouveau curé pour les charges que celui-ci estimera devoir lui confier.

Pareillement, Monsieur Michel Jullien, diacre permanent, recevra une nouvelle lettre de mission de la part du nouveau curé.

Je remercie ces diacres pour leurs engagements passés et je compte sur eux pour que, dans les limites exprimées à l’instant, ils se tiennent à la disposition du nouveau pasteur.

À ce dernier comme à tous les fidèles laïcs engagés dans la vie des communautés je souhaite un bon apostolat pour qu’ils soutiennent tous les paroissiens à faire rayonner l’Evangile dans cette partie de la Ville de Liège, en particulier dans les circonstances actuelles de la crise sanitaire. Qu’ils soient imaginatifs et audacieux pour trouver les paroles et les gestes de solidarité et d’entraide dont tous nos concitoyens ont besoin.

† Jean-Pierre Delville, évêque de Liège
Liège, le 24 mars 2020