L’ASBL Banneux – Vierge des Pauvres cherche un traducteur anglais bénévole (H/F)

En appui de l’équipe de communication du sanctuaire, le traducteur/la traductrice avec anglais comme langue maternelle vérifie l’exactitude des traductions partant en général de la langue française vers l’anglais. Après une période de familiarisation avec les systèmes informatiques utilisés, le télétravail se fera à l’occasion d’2h/mois.

Consultez l’annonce complète en cliquant ici.

L’ASBL Banneux – Vierge des Pauvres cherche un traducteur polonais bénévole (H/F)

En appui de l’équipe de communication du sanctuaire, le traducteur/la traductrice avec polonais comme langue maternelle vérifie l’exactitude des traductions partant en général de la langue française vers le polonais. Après une période de familiarisation avec les systèmes informatiques utilisés, le télétravail se fera à l’occasion d’1h/mois.

Consultez l’annonce complète en cliquant ici.

Contact
Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre CV avec quelques lignes sur votre motivation à : Jean-Paul Pinon, administrateur-secrétaire de l’UPSL, jpp@pinon.be , GSM 0497/52.77.51.

L’ASBL Chaityfontaine cherche serveur de restaurant bénévole (H/F)

Consultez l’annonce en cliquant ici.

Contact
Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter Carine Halkin et Eveline Laszlo par téléphone (04/360.91.71) ou par mail à chaityfontaine@banneux-nd.be.