Suite à la décision de confinement de ce mercredi 18 mars par les Pouvoirs Publics jusqu’au dimanche 5 avril inclus, la conférence-débat du 4 avril 2020 devra être reporté. Dès que nous disposons de plus amples informations, vous les trouverez sur cette page.
Communiqué

« Sortie du cléricalisme …pour aller vers quoi ? » est le thème de la sixième journée « Débattre en Église » qui aura lieu le samedi 4 avril, de 9 à 17h, à l’hôtellerie de l’abbaye de Maredsous. Les participant-e-s y formuleront des propositions concrètes qui permettraient de mieux vivre, partager et célébrer leur foi pour être des acteurs d’un renouvellement, éclairés par les évangiles, afin de contribuer davantage à la croissance de la grandeur de l’humain dans le monde.

Tout comme lors de la journée de 2019, tout(e) participant(e) bénéficiera des apports de Jean-Pol Gallez, docteur en théologie. Chacun(e) est invité à formuler des propositions et à y élaborer des suites.

Les inscriptions et les propositions sont à adresser pour le dimanche 14 mars au plus tard au père Jean Daniel Mischler, par courriel à l’adresse daniel.mischler@maredsous.com, par la poste rue de Maredsous, 11, à 5537 Denée ou par téléphone au 0475/57.88.77. Une participation aux frais de 35 €, repas de midi compris, est à payer sur place.

**********************

MAREDSOUS. « Pour sortir du cléricalisme …pour aller vers quoi ? ». Journée « Débattre en Église » de 2020. Avec Jean-Pol Gallez, docteur en théologie. Le 04/04 de 9 à 17 h en l’hôtellerie de l’abbaye. PAF 35 €, repas compris. Inscriptions et propositions pour le 14 mars à daniel.mischler@maredsous.com. GSM 0475/57.88.77  et rue de Maredsous, 11, 5537 Maredsous.