
- Cet évènement est passé
Parc de la Boverie, Liège: Retrouvailles – Du tonus pour vos loisirs !
C’est à Liège LE rendez-vous des amateurs en quête de loisirs actifs et de qualité après les vacances d’été. La manifestation accueille de 30 à 35.000 visiteurs chaque année, le premier week-end de septembre.
Venez y découvrir le stand “new look” des Communautés Catholiques de Liège, de même que le stand de RCF (Radio Chrétienne Francophone), du Trésor de la Cathédrale et du Circuit des Collégiales. Venez faire le plein de découvertes tout en venant nous retrouver !
Pour les associations, Retrouvailles est une opportunité unique et conviviale de proposer leurs activités à des milliers de visiteurs réceptifs et motivés. Pour les visiteurs, Retrouvailles c’est la possibilité de découvrir agréablement une offre immense pour des loisirs de qualité.
RETROUVAILLES, cela fait 30 ans que ça dure et … tout le monde en redemande !