Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Espace Prémontrés, Liège: rencontre avec l’asbl “Le Souffle de Vie”

31 mars à 15 h 00 - 17 h 00
Catégories :

Vous êtes certainement confrontés, dans votre pratique, à des femmes en détresse ou à des couples ayant perdu un enfant durant la grossesse.

Le Vicariat de la Santé souhaite vous donner l’opportunité de mieux connaître l’organisation «Le Souffle de Vie» qui accompagne ces difficultés. C’est pourquoi, vous pourrez les rencontrer et leur poser toutes les questions qui vous habitent. Ils peuvent être un partenaire pendant ou après l’hospitalisation de ceux et celles que vous accompagnez. Ils sont très respectueux des choix des personnes.

Le Souffle de Vie est une association sans but lucratif qui, depuis plus de 30 ans, aide à long terme et de façon très concrète les femmes enceintes en difficulté, leur famille, ainsi que les personnes ayant perdu un enfant pendant la grossesse, soit par fausse couche, soit par avortement, soit par interruption médicale de grossesse. Le Souffle de Vie apporte aussi des réponses très concrètes dans la lutte contre la pauvreté de ces familles. Le Souffle de Vie travaille dans toute la Belgique grâce à trois antennes couvrant les régions néerlandophone et francophone du pays.

La rencontre aura lieu le jeudi 31 mars de 15h à 17h à l’Espace Prémontrés, rue des Prémontrés 40 4000 LIÈGE

Invitation cordiale à tous et à toutes ! Cette rencontre est gratuite.

Merci de confirmer votre présence par retour de mail (secretariat.sante@evechedeliege.be) pour le 28 mars au plus tard.

Détails

Date:
31 mars
Heure :
 15 h 00 - 17 h 00

Lieu

rue des Prémontrés 40
Liège, Liège 4000 Belgique
Téléphone :
04 223 73 93