Monsieur le Chanoine Joseph Bodeson, né le 19 avril 1941 à Verviers, ordonné prêtre le 3 juillet 1966 à Verviers, est décédé dans la nuit de ce lundi 6 juillet à l’âge de 79 ans.

Il était chanoine du chapitre de la cathédrale Saint-Paul de Liège, vicaire dans l’Unité pastorale Saint-Lambert au cœur de Liège, membre de l’équipe pastorale de cette même UP, membre de la Fabrique d’église de la cathédrale et responsable Pastorale et Liturgie de la cathédrale.

Les visites sont possibles ce mardi, mercredi et jeudi au Funérarium Delahaye, rue Surlet 24/26 à 4020 Liège.

Une veillée de prière, corps présent, port du masque obligatoire, aura lieu le vendredi 10 juillet à 19h en l’église Notre-Dame des Récollets à Verviers.

Les funérailles de M. le Chanoine Jo Bodeson auront lieu à la cathédrale Saint-Paul ce samedi 11 juillet à 11h30. Elles seront présidées par M. le Vicaire général, l’Abbé Éric de Beukelaer.
Les règles de distanciation sanitaire réduisent le nombre de places disponibles, tant au chœur que pour l’assemblée : le nombre de places disponibles est limitée à 180 personnes (chorale et concélébrants non compris). La porte place Cathédrale sera ouverte à 11h10 et refermée dès que le nombre maximum sera atteint.

Dans la prière, nous le confions au Seigneur