Newsletter KTO du 15.10.: Synode des jeunes: vous n’avez pas compris? On vous explique.
Infolettre de KTO TV de ce lundi 08.10. : Synode 2018 à Rome, l’Eglise écoute les jeunes

Ce mercredi 3 octobre débute à Rome le synode des évêques sur les jeunes, la foi et le discernement vocationnel ! Vivez la messe d’ouverture en direct de la Place Saint-Pierre à Rome ou encore l’audience avec les jeunes. La rédaction de KTO se mobilise pour vous faire vivre cet événement au plus près : flashs quotidiens, entretiens, journaux hebdomadaires et émissions spéciales depuis notre plateau exceptionnellement installé à Rome.

Plus d’info sur le suivi de cet événement sur KTO TV Belgique. Cliquez ici.

Je soutiens KTO!

Chers Amis,

Quotidiennement, nous recevons de chaleureux messages de téléspectateurs et internautes qui nous témoignent de tout ce que KTO apporte à leur vie personnelle et spirituelle. Philippe et Michèle nous ont, ainsi, écrit « Merci à KTO d’être ce souffle de vie, de joie et d’espérance qui vient nourrir la foi ».

Chaque jour, les équipes de KTO accomplissent leur mission : faire rayonner le message de l’Evangile. Et c’est votre générosité qui rend cela possible, KTO vivant à plus de 80% de dons. Or, je suis inquiète en cette fin d’année car nous avons reçu bien moins de dons que d’habitude, notamment en raison de mesures fiscales moins favorables.

Je me vois donc obligée de me tourner vers nos amis les plus proches dont vous faites partie : si vous le pouvez, aidez-nous par un don pour que KTO continue d’annoncer la Bonne Nouvelle.

Je donne

Votre soutien est d’autant plus important qu’un grand événement a lieu en ce moment et jusqu’au 28 octobre : le Synode des évêques sur la jeunesse et la foi, à Rome. La présence de nos équipes pendant le travail synodal et la réalisation des reportages et les décryptages nécessaires ont un coût conséquent pour la chaîne.

Je compte sur vous et vous remercie par avance pour votre soutien et votre prière.

Philippine de Saint Pierre

Philippine de Saint Pierre
Directrice générale de KTO

Vos dons sont déductibles à 66 % de votre impôt sur le revenu ou à 75 % de votre IFI, si vous êtes imposable en France. Vous pouvez aussi nous envoyer votre don par chèque au 13 rue du 19 mars 1962 – 92240 Malakoff.
Retrouvez toutes les vidéos du Synode sur la jeunesse et la foi sur notre dossier spécial ktotv.com.

© Michel Richard