Spirit Ardenne 2018 : quel chemin pour ma vie?

jeudi 28 décembre 2017

Le service diocésain des Vocations organise une semaine de récollection et de vacances pour étudiant(e)s du dimanche 28 janvier au vendredi 2 février 2018 pour jeunes de 18 à 28 ans.

Le we du 1er au 3 décembre dernier s’est déroulé une récollection au Foyer de Charité à Spa avec les séminaristes du diocèse et quatre personnes en questionnement vocationnel. Cette initiative a été très heureuse et fructueuse.

En effet, les quatre personnes en questionnement demandaient des rencontres plus régulières avec différents témoins qui pourraient les aider à  cheminer.

Pour la suite, il y aura aussi une proposition pour les vacances étudiantes du dimanche 28 janvier au vendredi 2 février.

Il s’agit de Spirit Ardenne 2018 : quel chemin pour ma vie ?

Ce séjour s’adresse aux jeunes entre 18 et 28 ans qui se posent la question d’un choix de vie : mariage, vie en communauté, vie consacrée, prêtrise, diaconat, engagement dans l’Église.

Spirit Ardenne veut leur offrir des temps de ressourcement avec des enseignements, des témoignages, la découverte des grandes figures qui ont répondu à l’appel de Dieu, l’approfondissement des questions qui intéressent les participants…

Le tout vécu dans une ambiance conviviale avec randonnées, ski de fond (?)…

Cette initiative est proposée  par le Centre National des Vocations et la Liaison des Pastorales des Jeunes pour les diocèses belges francophones.

PAF : 150 € (mais le prix ne doit pas poser problème)

Infos et inscriptions : vocations.be@gmail.com –  www.vocations.be

Pour le SDV, André Vervier

Tél : 043622400 – Gsm : 0486697420

andre.vervier@skynet.be